1ère sortie de nos féminines

Les joueuses penmarc’haises et italiennes avant la rencontre

La pelouse principale du stade Jos-Perron accueillait, dimanche, une rencontre comptant pour le second tour de la Coupe de France…

“Malheureusement, notre toute jeune équipe senior n’a pas réussi à faire la différence sur l’équipe locale qui pour le coup avait, pour ce match, la baraka. Un but contre notre camp, à la faveur du vent, 5 occasions franches manquées qui devaient sceller le match en notre faveur contre 1 action pour l’adversaire : un contre en fin de rencontre pour le 2e buts… L’adage – Dominer n’est pas gagné, c’est vérifié ! Surement regrettable pour notre participation en coupe Nationale, mais c’est le football.
Félicitations à l’équipe de Penmarc’h et souhaitons leur un beau parcours dans cette compétition”.


…En lever de rideau, les seniors féminines recevaient les filles du Quimper Italia qui effectuaient le premier match de leur histoire. Une rencontre amicale où la différence de niveau était en faveur des Bigoudènes, mais les Italiennes ont opposé leur volonté de bien jouer et une certaine fierté de participer au début d’une aventure avec leur club. Rappelons que cette équipe a été créée en juillet dernier. Les responsables des deux clubs ont annoncé que pour favoriser la promotion du foot féminin, leur équipe féminine senior ferait tous leurs matches à domicile en lever de rideau de l’équipe première sur le stade principal.
© Le Télégramme

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code