On y voit un peu plus clair.

Après un peu d’imbroglio administratif ces dernières 48h, nos instances se sont enfin positionnées sur le retour des activités sportives à compter … d’aujourd’hui. 😅

Ce qui nous intéresse, dés lors, est l’accueil des enfants et des jeunes mineurs. Côté senior, malheureusement rien de nouveau. Il n’y aura pas de reprise d’activité d’ici janvier, cela ne change pas.

Pour nos enfants et les jeunes, la reprise est à nouveau autorisée. Seulement, les modalités de mise en œuvre restent restrictives. Cela renvoi à la responsabilité des municipalités, aux présidents de club et aux éducateurs.

Pour l’instant, nous n’avons pas obtenu d’accord de reprise de la part de notre municipalité, car semble t’il, elle attendait la publication des décrets. Dés lors, nous devrions avoir des consignes dans les prochains jours.

Quoi qu’il en soit, nos activités s’effectueront à l’air libre. Elles seront limitées en nombre de participants et en interactions avec les accompagnateurs (famille, animateur, spectateur…)

De notre côté, dés que possible, nous nous engageons à vous informer des conditions de reprises et modalités dès le retour de notre municipalité.

Lien pratique pour s’informer : https://footbretagne.fff.fr/simple/covid-19-reprise-informations-complementaires/

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code