Pas de trêve au Quimper Italia

Les activités associatives et sportives ne marqueront pas « le pas » durant cette période de vacances de fin d’année. « Il est impératif de poursuivre la dynamique enclenchée depuis cet été » explique Gilbert coordinateur de la vie associative et des pratiques de loisirs du Quimper Italia. « Du côté associatif et des résultats sportifs, il y a certes un point d’étape à faire qui permettra des ajustements, mais il nous faut poursuivre nos efforts pour le développement des nouvelles orientations et activités du club. Cela se traduit par une mise en place des journées de découverte et d’initiation de futsal et de la seconde édition du challenge de Cornouaille.

Journées « Découverte et d’initiation » au futsal

Les dates retenues sont les vendredis 27 décembre et 3 janvier de 10h00 à 15h30 à la halle des sports de Penhars. Il est possible aux enfants et jeunes de venir pratiquer le futsal qu’ils soient licenciés ou pas dans un club de football. Il est mis en place des ateliers d’initiation et des challenges sous forme de matchs. L’accueil s’effectuent à partir de 6 ans.

2ème édition du challenge de Cornouaille

Cette deuxième édition se tiendra le dimanche 5 janvier à la halle des sports de Penhars. Comme la précédente, celle-ci invite les participants à découvrir ou redécouvrir les pratiques de football diversifié. Le matin à partir de 9h00 se déroulera un plateau de Walking football. A midi, il sera proposé la découverte du Futnet (Tennis ballon). A 13h30 débutera un plateau de futsal pour les jeunes en alternance avec des équipes féminines.

Au départ, ils étaient quatre copains pour la mise en place du challenge de Cornouaille. Désormais, Alicia, Alwena, Laura et Marvin ont rejoint le groupe. (Absent sur la photo Marvin)

Information et inscription Pour s’inscrire aux journées d’initiation futsal ou plateau du 5 janvier, il est possible de laisser un émail à contact@quimper-italia.fr ou au 06.98.97.29.29

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code