Après sa 1ère journée d’animation qui s’est déroulée le 24 août, Le Quimper Italia poursuit la rencontre avec les futurs joueurs.ses le samedi 31 août 2019 au stade de Kermabeuzen. Comme la précédente, celle-ci est ouverte à toutes et tous. Elle permettra de faire découvrir le projet du club, ses activités et de venir à la rencontre des dirigeants, éducateurs, bénévoles et les équipes seniors Filles et Garçons.

Il y aura possibilité de s’inscrire pour la saison 2019/20 que se soit en école de foot jusqu’à 12 ans, en pratique de loisirs ou compétitions de 13 à 70 ans. En effet dans le club, il est proposé de la pratique diversifiée comme du futsal, beach soccer, foot en marchand, Tennis ballon, etc.

Outre ces pratiques en développement, le club permet également l’intégration de bénévoles, de futurs arbitres, de stagiaires de la formation professionnelle et de futur éducateurs/trices ou animateurs/trices. Les idées et les projets d’animation ne manquent pas.

Il est à noter que Le club se conjugue également au féminin puisque cette saison, nous avons notre première équipe féminine senior, tout comme dans sa diversité entre de nationalités et ethnies qui composent nos équipes et nos encadrants. En effet, nous n’avons pas moins de 10 nationalités représentées dans notre club aussi bien européennes, qu’Africaines, sud-américaine sans oublier les Dom et les îles comme Madagascar.

Programme des animations se dérouleront sur le terrain « herbe de Kermabeuzen »

Les diverses pratiques à découvrir sont :

  • Foot à 5
  • Tennis ballon
  • Foot en marchand
  • Foot de précision et d’adresse
  • Free style

Accueil l’après-midi à partir de 14h00 jusqu’à 16h00. A l”issue, un goûter sera offert aux enfants présents.

Durant l’après midi, il est possible de venir se renseigner sur les modalités d’inscription ou de retirer les dossiers.

Nous laisser un message : contact@quimper-italia.fr