Après une année de transition (saison 2019-2020), le club poursuit sa restructuration. Un nouveau projet a commencé à prendre forme en janvier 2020. L’écriture de la première version s’est achevée en mars 2020. La crise du Covid-19 et les conséquences que l’on suppose, nous ont obligé à “jouer” la prudence et à le modifier partiellement comme par exemple pour le budget prévisionnel.

Les résultats des descentes et montées sont désormais connus. Pour la saison 2020/2021, notre équipe Senior A redémarrera en Régional 2 et notre équipe Senior B évoluera en District 3. Concernant les féminines, nous devrions poursuivre en District 3.

Pour la prochaine saison, nous espérons pouvoir inscrire une équipe U19 qui évoluerait en R2 et une équipe U15 en district. Du côté de l’école de foot, nous œuvrons pour avoir une équipe par catégorie d’âge.

Pour nos mini’pouss, nous poursuivrons l’accueil des petits de 3 à 5 ans, le samedi matin.

De 3 à 5 ans, ils découvrent les bases de la pratique du football en équipe

En football diversifié, nous continuons le développement du foot à 5, foot réduit, futsal, Fut Net, le beach soccer et walking football.

La pratique de foot diversifiée se conjugue aussi au féminin

La formation de nos éducateurs, de nos joueurs, de nos arbitres va s’accélérer dés la rentrée. L’idée est de gagner en compétence…

Des animations seront également reconduites comme le “challenge de Cornouaille”, la mise en place de “plateaux” et rassemblements pour les petits.

Un grand projet qui animera les saisons à venir. Ci dessous, vous pouvez découvrir les grandes lignes du projet en image.

Vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Gilbert MACREZ Coordinateur de la vie associative et des pratiques de Loisirs.
Tél. : 06.98.97.29.29 – Courriel : contact@quimper-italia.fr