Une journée découverte avec Quimper Italia

Samedi, le club de football de Quimper Italia organise une journée entière d’animations sur le thème du football diversifié. Celles-ci se dérouleront sur le terrain en herbe de Créac’h-Gwen. Les pratiques de foot à 5, de tennis ballon, de foot en marchant, de freestyle et des jeux de précision et d’adresse seront notamment proposées par les éducateurs et animateurs bénévoles du club.

Cette journée d’animations sera sur le thème du football diversifié.

« C’est la première fois que nous mettons en place cette opération qui s’inscrit dans le cadre de notre projet sportif », informe Gilbert Macrez, récemment nommé en tant que coordinateur technique du club. 
Cette journée lance de manière officielle la campagne d’inscription pour Quimper Italia, qui sera également présent lors du forum des clubs du samedi 7 septembre. « Pendant toute la journée, il sera possible de venir se renseigner sur les modalités d’inscription ou de retirer les dossiers », indique Gilbert Macrez.

Une première équipe féminine senior

Les enfants de 4 à 12 ans auront un temps qui leur sera consacré de 10 h à midi pour découvrir les animations. L’après-midi, de 13 h 30 à 15 h 30, sera destiné aux adolescents de 13 à 17 ans. Puis, de 16 h à 18 h, ce seront les personnes de plus de 18 ans qui seront invitées sur les terrains. « La journée est évidemment ouverte à toutes et à tous puisque nous lançons cette saison notre première équipe féminine senior », indique le nouveau coordinateur technique. Seize joueuses y sont déjà recensées.

Pratique
Journée découverte et animations autour du football diversifié, samedi 24 août, de 10 h à 18 h. Entrée ouverte à tous.
© Le Télégramme

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code